Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme à chaque fois que j'en ai l'occase, je ne manque pas d'afficher les marques qui proposent une compatibilité avec les système GNU/Linux
Aujoud'hui c'est Lexmark avec son modèle MS415 qui est mis à l'honneur
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Salut,
cool, t'as pu tester ?
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Non malheureusement avec CUPS, je n'ai pas encore eu l'occase de la tester.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
Ok, je compte changer mon imprimante bientôt, je pourrai énventuellement la commander, à voir !
Ok, je compte changer mon imprimante bientôt, je pourrai éventuellement la commander, à voir !
Je te la conseille pas, c'est une monochrome (uniquement noir et blanc) et je suppose que tu veux une couleur.
Encore une bonne initiative et une pensée pour les libristes , merci à eux
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Yzeew a écrit :Ok, je compte changer mon imprimante bientôt, je pourrai éventuellement la commander, à voir !
Je te la conseille pas, c'est une monochrome (uniquement noir et blanc) et je suppose que tu veux une couleur.
Oui ! Une en couleur.
Mais perso je m'en fou qu'elle soit monochrome, mais c'est ma femme qui n'aime pas, donc il me faut une couleur ^^
Merci encore pour l'info.
Pages : 1