Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les derniers qui fréquentaient crunchbang-fr.org l'on sans doute remarqué, mais depuis quelques jour j'ai le message "Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse crunchbang-fr.org."
Heureusement une partie du wiki est encore disponible sur le site d'arpinux concernant openbox: https://arpinux.org/x/doku.php/start et certain membres sont encore présent ici.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
toujours une triste nouvelle de voir disparaitre des site web de cette qualité
vi est mon ami pour la vie
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn
ah !! mais c'est définitif ? moi je pensais que c'était juste un bug ou une maintenance ?? :-((
Mouais c'est triste un morceau de l'histoire qui part. snif on se souviendra des bon moments et des bons conseils.
bon vent !
J'ai pu récupérer une partie de la doc que j'ai ajouté à notre wiki.
https://linuxtrack.net/wiki/doku.php?id=crunchbang
Je dois encore vérifier quelques doc et la rajouter.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
coucou ce qui est dommage c'est toutes les astuces que j ai encore utilisées pour l'install de BL ou les conkys car franchement a part peut etre sur le site anglais y avait pas mieux.
Mais pourquoi se lamenter a part deux ou trois gars plus personne ne postait sur le site.
RIP
C'est vrai que c'était pratique; et il y avait toujours quelqu'un de dispo pour filer un coup de main !!! car finalement, j'ai l'impression que j'étais devenu le seul à poser des questions !!! à croire que tout le monde maîtrise à mort
Il y a toujours cette section pour poser vos questions. (pub déguisée )
j'espère que un de ces jours ça rouvrira... même sur un hébergeur gratos
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Le valet prit sur une ottomane une longue draperie bleu paon, assez semblable à un domino ; sur le devant brillait un grand soleil d’or, et de-ci de-là étaient semés des étoiles et des croissants.
— Monsieur devra s’habiller en Jeudi, dit le valet, affable.
@ Photonucleon Content de te voir ici
content de vous tous voir ici
Le valet prit sur une ottomane une longue draperie bleu paon, assez semblable à un domino ; sur le devant brillait un grand soleil d’or, et de-ci de-là étaient semés des étoiles et des croissants.
— Monsieur devra s’habiller en Jeudi, dit le valet, affable.
Dommage, j'adorais le forum (peut être le premier forum auquel je m'étais vraiment attaché) mais bon ça fait plaisir de revoir les membres ici
Pages : 1