user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-09-2016 07:29:30

IceF0x
#! Gourou Linux

crunchbang-fr.org n'est plus :(

Les derniers qui fréquentaient crunchbang-fr.org l'on sans doute remarqué, mais depuis quelques jour j'ai le message "Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse crunchbang-fr.org."

1474522048_capture_d_ecran_-_220916_-_07_25_47.png

Heureusement une partie du wiki est encore disponible sur le site d'arpinux concernant openbox: https://arpinux.org/x/doku.php/start et certain membres sont encore présent ici.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 22-09-2016 08:47:15

penthium2
Modérateur

Re : crunchbang-fr.org n'est plus :(

toujours une triste nouvelle de voir disparaitre des site web de cette qualité hmm


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#3 22-09-2016 19:42:32

arno
Membre

Re : crunchbang-fr.org n'est plus :(

ah !! mais c'est définitif ? moi je pensais que c'était juste un bug ou une maintenance ?? :-((

Hors ligne

#4 24-09-2016 22:53:18

wagmic
Membre

Re : crunchbang-fr.org n'est plus :(

Mouais c'est triste un morceau de l'histoire qui part. snif on se souviendra des bon moments et des bons conseils.

bon vent !

Hors ligne

#5 25-09-2016 16:36:32

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : crunchbang-fr.org n'est plus :(

J'ai pu récupérer une partie de la doc que j'ai ajouté à notre wiki.

https://linuxtrack.net/wiki/doku.php?id=crunchbang

Je dois encore vérifier quelques doc et la rajouter.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#6 25-09-2016 22:33:48

wagmic
Membre

Re : crunchbang-fr.org n'est plus :(

coucou ce qui est dommage c'est toutes les astuces que j ai encore utilisées pour l'install de BL ou les conkys car franchement a part peut etre sur le site anglais y avait pas mieux.
Mais pourquoi se lamenter a part deux ou trois gars plus personne ne postait sur le site. 
RIP

Hors ligne

#7 26-09-2016 13:53:41

arno
Membre

Re : crunchbang-fr.org n'est plus :(

C'est vrai que c'était pratique; et il y avait toujours quelqu'un de dispo pour filer un coup de main !!! car finalement, j'ai l'impression que j'étais devenu le seul à poser des questions !!!  big_smile à croire que tout le monde maîtrise à mort  big_smile

Hors ligne

#8 26-09-2016 14:35:08

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : crunchbang-fr.org n'est plus :(

Il y a toujours cette section pour poser vos questions. (pub déguisée dyp )


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#9 26-09-2016 17:16:19

arpinux
nakedev

Re : crunchbang-fr.org n'est plus :(

rip ...

Hors ligne

#10 26-09-2016 20:08:26

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : crunchbang-fr.org n'est plus :(

j'espère que un de ces jours ça rouvrira... même sur un hébergeur gratos


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#11 04-01-2017 13:37:56

photonucléon
Membre

Re : crunchbang-fr.org n'est plus :(

cry


Le valet prit sur une ottomane une longue draperie bleu paon, assez semblable à un domino ; sur le devant brillait un grand soleil d’or, et de-ci de-là étaient semés des étoiles et des croissants.

— Monsieur devra s’habiller en Jeudi, dit le valet, affable.

Hors ligne

#12 04-01-2017 23:43:39

wagmic
Membre

Re : crunchbang-fr.org n'est plus :(

@ Photonucleon Content de te voir ici smile  stone

Hors ligne

#13 05-01-2017 00:32:26

photonucléon
Membre

Re : crunchbang-fr.org n'est plus :(

content de vous tous voir ici wink


Le valet prit sur une ottomane une longue draperie bleu paon, assez semblable à un domino ; sur le devant brillait un grand soleil d’or, et de-ci de-là étaient semés des étoiles et des croissants.

— Monsieur devra s’habiller en Jeudi, dit le valet, affable.

Hors ligne

#14 06-03-2017 00:15:02

GamerLIX
Membre

Re : crunchbang-fr.org n'est plus :(

Dommage, j'adorais le forum (peut être le premier forum auquel je m'étais vraiment attaché) mais bon ça fait plaisir de revoir les membres ici big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums