Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à vous tous !
Alors voila, sur ma debian wheezy, j'ai installé steam 64 bits grâce à ce site :
http://www.dadall.info/blog/index.php?p … ian-64bits
je peux jouer tranquillement à counter strike Source mais j'ai pas de sons, pourtant sur ma debian j'en ai je peux regarder une vidéo , musique aisément mais la pour jouer , j'ai pas de sons.
J'ai consulté les forum mais la majorité utilise wine et playonlinux sauf que moi c'est le script avec les .deb donc je suis un peu embêté.
:S
koorosh
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
Peut-être dans le menu de configuration dans counter strike , tu as vérifié ça déjà ?
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
oui oui , il me met " détection automatique de alsa" j'ai beau trifouiller alsa mais rien ...
bizarre alsa fonctionne normalement, ma carte sons es détecté , le nom de mon user est ajouté dans le group audio .
Je continue à chercher ma la par contre c'est un bug super étrange Oo
Dernière modification par koorosh (09-02-2014 19:38:49)
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
Salut koorosh,
Est-ce que l'application utilise un autre user, comme un daemon, qui devrait etre rajouté dans le groupe audio ?
Est-ce que les permissions dans /dev/snd/* dont seq permettent la lecture+ecriture à la partie others ?
heu oui effectivement , j'ai ajouté mon compte dans audio mais par contre j'ai pas vérifier pour ta deuxième proposition.
Je regarderai et je te tiendrai au courant