user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-02-2014 15:57:06

koorosh
Membre

[Bug] Pas de sons dans counter strike source sur Debian wheezy

Bonjour  à vous tous  !


Alors  voila, sur ma debian wheezy, j'ai installé steam 64 bits  grâce  à ce site :

http://www.dadall.info/blog/index.php?p … ian-64bits

je peux  jouer tranquillement  à counter strike Source mais  j'ai pas de sons, pourtant sur ma debian j'en ai je  peux regarder  une vidéo , musique  aisément mais la  pour  jouer  , j'ai pas de sons.

J'ai consulté  les forum mais la majorité  utilise wine et playonlinux  sauf que moi c'est le script avec les .deb donc  je suis  un peu embêté.

:S

koorosh


"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.

Hors ligne

#2 09-02-2014 18:03:55

Yzeew
Membre d'or

Re : [Bug] Pas de sons dans counter strike source sur Debian wheezy

Peut-être dans le menu de  configuration dans counter strike , tu as vérifié ça déjà ?


>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

Hors ligne

#3 09-02-2014 18:30:06

koorosh
Membre

Re : [Bug] Pas de sons dans counter strike source sur Debian wheezy

oui oui , il me met " détection automatique de alsa"   j'ai beau trifouiller  alsa  mais rien ...

bizarre alsa  fonctionne normalement, ma carte sons es détecté , le nom de mon user est ajouté dans  le group audio .

Je continue à chercher ma la par contre c'est  un bug super  étrange  Oo

Dernière modification par koorosh (09-02-2014 19:38:49)


"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.

Hors ligne

#4 14-02-2014 13:36:04

WarLocG
#! modo de compet

Re : [Bug] Pas de sons dans counter strike source sur Debian wheezy

Salut koorosh,

Est-ce que l'application utilise un autre user, comme un daemon, qui devrait etre rajouté dans le groupe audio ?

Est-ce que les permissions dans /dev/snd/* dont seq permettent la lecture+ecriture à la partie others ?


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#5 15-02-2014 23:25:50

koorosh
Membre

Re : [Bug] Pas de sons dans counter strike source sur Debian wheezy

heu oui effectivement ,  j'ai ajouté mon compte dans  audio mais  par contre  j'ai pas vérifier  pour  ta deuxième proposition.
Je regarderai et  je te tiendrai au courant wink


"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.

Hors ligne

Pied de page des forums