Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
À tester un add-on firefox pour télécharger les applications du store Google Play, l'add-on rajoute un bouton "download APK" sur la page du play store tout simplement.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … ownloader/
Découvert grâce à un article posté par wagmic
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
merci super intéressant !
Si ca fonctionne (j'ai pas essayé), je me demande combiens de temps il faudra a Google et Mozilla avant de prendre des contre-mesures (je me doute qu'il vont pas juste laisser ca comme ca). En attendant, ca reste un plug-in intérressant.
J'ai testé ça à l'air de fonctionner, mais pas pour les applis payante
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
je l'avais reperé mais j essayais de l installé sur mon telephone et j y arrivais pas.
sur le site du develloper le titre est : Download APK files from Google Play Store to PC
dans la FAQ et :
Why do you make this extension?
– I’m an Android developer. While working on my new project, I have to decompile some apps on Google Play. Everytime I want to decompile one, I have to download it to my phone, use Astro to backup it to SDCard, connect phone to PC, then copy the apk file. That’s a really long and painful to me, because I have to do it over and over again. That’s why I come up with this idea.
au moins c est clair c est pour pc
Dernière modification par wagmic (15-06-2016 19:45:41)
Pages : 1