user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-06-2016 06:57:24

IceF0x
#! Gourou Linux

add-on firefox apk downloader

À tester un add-on firefox pour télécharger les applications du store Google Play, l'add-on rajoute un bouton "download APK" sur la page du play store tout simplement.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … ownloader/

1465969460_capture_d_ecran_-_150616_-_07_42_17.png

Découvert grâce à un article posté par wagmic


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 15-06-2016 10:21:22

Checkfx
Membre

Re : add-on firefox apk downloader

merci super intéressant !  lol

Hors ligne

#3 15-06-2016 14:03:03

WarLocG
#! modo de compet

Re : add-on firefox apk downloader

Si ca fonctionne (j'ai pas essayé), je me demande combiens de temps il faudra a Google et Mozilla avant de prendre des contre-mesures (je me doute qu'il vont pas juste laisser ca comme ca). En attendant, ca reste un plug-in intérressant.  smile


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#4 15-06-2016 17:31:56

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : add-on firefox apk downloader

J'ai testé ça à l'air de fonctionner, mais pas pour les applis payante smile

1466004707_capture_d_ecran_-_150616_-_17_29_54.png


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 15-06-2016 19:44:22

wagmic
Membre

Re : add-on firefox apk downloader

je l'avais reperé mais j essayais de l installé sur mon telephone et j y arrivais pas.
sur le site du develloper le titre est : Download APK files from Google Play Store to PC

dans la  FAQ et :

redphx a écrit :

Why do you make this extension?
– I’m an Android developer. While working on my new project, I have to decompile some apps on Google Play. Everytime I want to decompile one, I have to download it to my phone, use Astro to backup it to SDCard, connect phone to PC, then copy the apk file. That’s a really long and painful to me, because I have to do it over and over again. That’s why I come up with this idea.

au moins c est clair c est pour pc

Dernière modification par wagmic (15-06-2016 19:45:41)

Hors ligne

Pied de page des forums