user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-08-2017 12:25:35

Koala
Membre

Présentation de Koala

Plop  smile


Certains me connaissent en rapport a d'autres forum, j'avoue que je connaissais déja ce forum auparavant mais je ne m'étais jamais inscrit tout simplement car la source d'information étant largement suffisante, ça permettait de m'arranger mes pti problèmes.


Je m'inscris mais comme a mon habitude je resterai relativement discret cool



Je salue au passage Coyotus dont sa large contribution sur de nombreux forum dont anciennement backtrack et depuis un moment sur debian facile m'ont aidé a faire mes premiers pas a l'époque.
++

Dernière modification par Koala (13-08-2017 12:25:53)

Hors ligne

#2 13-08-2017 13:05:39

wagmic
Membre

Re : Présentation de Koala

bienvenue

Hors ligne

#3 13-08-2017 14:44:38

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Présentation de Koala

Hey, bienvenue à toi Koala smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 13-08-2017 15:38:51

WarLocG
#! modo de compet

Re : Présentation de Koala

Tiens, salutations Koala et bienvenue smile

(Si on attend encore un peu on va peut-être avoir la venue de kcdtv, WK, et d'autres membres de kali-linux.fr aussi ^^)


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#5 13-08-2017 15:44:28

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Présentation de Koala

WarLocG a écrit :

(Si on attend encore un peu on va peut-être avoir la venue de kcdtv, WK, et d'autres membres de kali-linux.fr aussi ^^)

Pas tous pas tous j'espère lol


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#6 13-08-2017 15:47:58

Koala
Membre

Re : Présentation de Koala

Salut WarLocG cool

IceFox a écrit :

Pas tous pas tous j'espère lol

Tu m'étonne  big_smile

Hors ligne

#7 14-08-2017 11:09:04

Azgarech
Crazy one

Re : Présentation de Koala

Bonjour Koala, bienvenue.

/me tend une branche d'eucalyptus

lDt3nJ8.jpg


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#8 14-08-2017 14:45:22

WarLocG
#! modo de compet

Re : Présentation de Koala

J'adore cette image, on dirait maître Yoda  smile


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#9 14-08-2017 18:24:46

Koala
Membre

Re : Présentation de Koala

Merci Azgarech

La force de l'eucalyptus est avec moi !  cool

Hors ligne

#10 14-08-2017 19:00:28

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Présentation de Koala

Koala a écrit :

Merci Azgarech

La force de l'eucalyptus est avec moi !  cool

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eucalyptus_(informatique) lol


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#11 15-08-2017 11:59:34

Koala
Membre

Re : Présentation de Koala

J'étais pas au courant  cool  mais c'est open source donc sa me va  check

Hors ligne

#12 04-09-2017 20:56:06

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Présentation de Koala

Welcome^^'


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#13 14-11-2017 06:34:29

JeanCharles
Membre

Re : Présentation de Koala

Koala a écrit :

Plop  smile
Certains me connaissent en rapport a d'autres forum, j'avoue que je connaissais déja ce forum auparavant mais je ne m'étais jamais inscrit tout simplement car la source d'information étant largement suffisante, ça permettait de m'arranger mes pti problèmes.

Youpi! encore un extra-terrestre... je plussoie, forum très propre et bien fourni...
On attend juste ta meilleur version de hostbase en exclusivité, je n'ai pas encore osé mettre les mains dans le cambouis dans tes anciennes versions ça fait trop peur wink

Je salue au passage Coyotus dont sa large contribution sur de nombreux forum dont anciennement backtrack et depuis un moment sur debian facile m'ont aidé a faire mes premiers pas a l'époque.
++

Idem...


"Un peu répété plusieurs fois fait beaucoup." Benjamin Franklin

Hors ligne

#14 14-11-2017 10:52:04

Koala
Membre

Re : Présentation de Koala

Je te savais pas ici non plus , cool  smile

Jean-Charles a écrit :

On attend juste ta meilleur version de hostbase en exclusivité, je n'ai pas encore osé mettre les mains dans le cambouis dans tes anciennes versions ça fait trop peur

Je reconnais que les première versions sont un peu... brouillons ... j'ai essayé de pousser un peu plus loin avec ruby et la petite interface GTk , ça marche mieux mais pas encore parfait.Disquette et d'autres testeurs avec lesquelles j'échange en privé en sont contents , mes connaissances en prog ne demande qu'a etre améliorés  cool

Hors ligne

#15 16-11-2017 15:46:04

JeanCharles
Membre

Re : Présentation de Koala

Il me semble que ce sont de petits soucis de dépendance ruby natifs à debian, encore une fois j'ai juste lu en diagonale ton topic (bien trop compliqué pour moi lol), sinon félicitations pour tout...
++
wiscot


"Un peu répété plusieurs fois fait beaucoup." Benjamin Franklin

Hors ligne

Pied de page des forums