Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Plop
Certains me connaissent en rapport a d'autres forum, j'avoue que je connaissais déja ce forum auparavant mais je ne m'étais jamais inscrit tout simplement car la source d'information étant largement suffisante, ça permettait de m'arranger mes pti problèmes.
Je m'inscris mais comme a mon habitude je resterai relativement discret
Je salue au passage Coyotus dont sa large contribution sur de nombreux forum dont anciennement backtrack et depuis un moment sur debian facile m'ont aidé a faire mes premiers pas a l'époque.
++
Dernière modification par Koala (13-08-2017 12:25:53)
Hey, bienvenue à toi Koala
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Tiens, salutations Koala et bienvenue
(Si on attend encore un peu on va peut-être avoir la venue de kcdtv, WK, et d'autres membres de kali-linux.fr aussi ^^)
(Si on attend encore un peu on va peut-être avoir la venue de kcdtv, WK, et d'autres membres de kali-linux.fr aussi ^^)
Pas tous pas tous j'espère lol
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
Salut WarLocG
Pas tous pas tous j'espère lol
Tu m'étonne
Bonjour Koala, bienvenue.
/me tend une branche d'eucalyptus
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
J'adore cette image, on dirait maître Yoda
Merci Azgarech
La force de l'eucalyptus est avec moi !
Merci Azgarech
La force de l'eucalyptus est avec moi !
J'étais pas au courant mais c'est open source donc sa me va
Welcome^^'
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Plop
Certains me connaissent en rapport a d'autres forum, j'avoue que je connaissais déja ce forum auparavant mais je ne m'étais jamais inscrit tout simplement car la source d'information étant largement suffisante, ça permettait de m'arranger mes pti problèmes.
Youpi! encore un extra-terrestre... je plussoie, forum très propre et bien fourni...
On attend juste ta meilleur version de hostbase en exclusivité, je n'ai pas encore osé mettre les mains dans le cambouis dans tes anciennes versions ça fait trop peur
Je salue au passage Coyotus dont sa large contribution sur de nombreux forum dont anciennement backtrack et depuis un moment sur debian facile m'ont aidé a faire mes premiers pas a l'époque.
++
Idem...
"Un peu répété plusieurs fois fait beaucoup." Benjamin Franklin
Je te savais pas ici non plus , cool
On attend juste ta meilleur version de hostbase en exclusivité, je n'ai pas encore osé mettre les mains dans le cambouis dans tes anciennes versions ça fait trop peur
Je reconnais que les première versions sont un peu... brouillons ... j'ai essayé de pousser un peu plus loin avec ruby et la petite interface GTk , ça marche mieux mais pas encore parfait.Disquette et d'autres testeurs avec lesquelles j'échange en privé en sont contents , mes connaissances en prog ne demande qu'a etre améliorés
Il me semble que ce sont de petits soucis de dépendance ruby natifs à debian, encore une fois j'ai juste lu en diagonale ton topic (bien trop compliqué pour moi lol), sinon félicitations pour tout...
++
"Un peu répété plusieurs fois fait beaucoup." Benjamin Franklin
Pages : 1