Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ça fait un moment que je n'étais plus passée par ici. Pour des raisons personnelles, je fais une nouvelle présentation.
Je m'appelle Alysson, 27 ans. Je suis développeuse Javascript et PHP, « junior » comme ils disent en entreprise (mes fesses, oui). J'étais énormément sur IRC à l'époque glorieuse de Linuxtrack et malheureusemnet, le temps fait son œuvre, plus beaucoup pour tout ça.
Cependant je tourne toujours sous GNU/Linux, Fedora depuis plusieurs années.
J'aime lire, écrire sur mon blog, développer des trucs (et ne jamais finir mes projets).
Voilà voilà.
Des bisous.
Le temps passe vite et il ne nous en laisse plus malheureusement, depuis que je travaille le soir les samedi inclus, c'est pareil pour moi, je ne participe plus vraiment à grand chose.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Le temps passe vite et il ne nous en laisse plus malheureusement, depuis que je travaille le soir les samedi inclus, c'est pareil pour moi, je ne participe plus vraiment à grand chose.
C'est pas grave ça, j'ai de très bons souvenirs de vous, au FOSDEM, sur IRC. ❤️
Puis un jour tu me diras quand tu es en vacances et on ira boire un café si tu veux.
IceF0x a écrit :Le temps passe vite et il ne nous en laisse plus malheureusement, depuis que je travaille le soir les samedi inclus, c'est pareil pour moi, je ne participe plus vraiment à grand chose.
C'est pas grave ça, j'ai de très bons souvenirs de vous, au FOSDEM, sur IRC. ❤️
Puis un jour tu me diras quand tu es en vacances et on ira boire un café si tu veux.
Normalement je serai au FOSDEM 2020 le dimanche 2 car le samedi je travaille on pourra s'y croiser peut-être.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
ba moi je suis toujours là sur irc... en journée.. au taf.. quand j'y pense
vi est mon ami pour la vie
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn
Content de te revoir c'est cool de refaire une nouvelle présentation
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Pages : 1