user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-08-2019 01:40:50

Caly
Membre indécis

Petite (re) présentaiton :)

Bonjour,

Ça fait un moment que je n'étais plus passée par ici. Pour des raisons personnelles, je fais une nouvelle présentation. smile

Je m'appelle Alysson, 27 ans. Je suis développeuse Javascript et PHP, « junior » comme ils disent en entreprise (mes fesses, oui). J'étais énormément sur IRC à l'époque glorieuse de Linuxtrack et malheureusemnet, le temps fait son œuvre, plus beaucoup pour tout ça.
Cependant je tourne toujours sous GNU/Linux, Fedora depuis plusieurs années.

J'aime lire, écrire sur mon blog, développer des trucs (et ne jamais finir mes projets).
Voilà voilà. smile

Des bisous.


Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

Hors ligne

#2 16-08-2019 10:37:25

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Petite (re) présentaiton :)

Le temps passe vite smile et il ne nous en laisse plus malheureusement, depuis que je travaille le soir les samedi inclus, c'est pareil pour moi, je ne participe plus vraiment à grand chose.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 16-08-2019 12:34:34

Caly
Membre indécis

Re : Petite (re) présentaiton :)

IceF0x a écrit :

Le temps passe vite smile et il ne nous en laisse plus malheureusement, depuis que je travaille le soir les samedi inclus, c'est pareil pour moi, je ne participe plus vraiment à grand chose.

C'est pas grave ça, j'ai de très bons souvenirs de vous, au FOSDEM, sur IRC. ❤️
Puis un jour tu me diras quand tu es en vacances et on ira boire un café si tu veux.


Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

Hors ligne

#4 16-08-2019 17:29:19

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Petite (re) présentaiton :)

Caly a écrit :
IceF0x a écrit :

Le temps passe vite smile et il ne nous en laisse plus malheureusement, depuis que je travaille le soir les samedi inclus, c'est pareil pour moi, je ne participe plus vraiment à grand chose.

C'est pas grave ça, j'ai de très bons souvenirs de vous, au FOSDEM, sur IRC. ❤️
Puis un jour tu me diras quand tu es en vacances et on ira boire un café si tu veux.

Normalement je serai au FOSDEM 2020 le dimanche 2 car le samedi je travaille sad on pourra s'y croiser peut-être.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 23-08-2019 22:36:59

penthium2
Modérateur

Re : Petite (re) présentaiton :)

ba moi je suis toujours là big_smile sur irc... en journée.. au taf.. quand j'y pense big_smile


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#6 05-09-2019 08:07:20

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Petite (re) présentaiton :)

Content de te revoir c'est cool de refaire une nouvelle présentation smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums