user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-05-2022 18:42:16

Koala
Membre

Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Bonjour a tous  smile

Ça fait une bonne semaine que je me tape un retour 500 quand je tente d'accéder au forum de kail-fr.Je précise qu'il s'agit seulement de l'accès au forum car l'accueil du site fonctionne parfaitement.Évidement j'ai essayé depuis plusieurs navigateurs et je connais des gens qui ont le meme problème pour accéder au fofo.

Ça vous le fait a vous aussi ?

En espérant que c'est pas trop grave et que ça puisse se résoudre assez vite  cool

@++ tout le monde

#2 20-05-2022 18:50:06

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Koala a écrit :

Bonjour a tous  smile

Ça fait une bonne semaine que je me tape un retour 500 quand je tente d'accéder au forum de kail-fr.Je précise qu'il s'agit seulement de l'accès au forum car l'accueil du site fonctionne parfaitement.Évidement j'ai essayé depuis plusieurs navigateurs et je connais des gens qui ont le meme problème pour accéder au fofo.

Ça vous le fait a vous aussi ?

En espérant que c'est pas trop grave et que ça puisse se résoudre assez vite  cool

@++ tout le monde

Pareil, je n'y ai pas accès.  sad

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 24-06-2022 18:34:54

Koala
Membre

Quasiment 1 mois après et le forum est toujours en error 500.

J'espère que c'est pas trop grave car déja qu'on nous a enlever crack-wifi il manquerait plus que le fofo de kali-fr disparaisse sad

#4 25-06-2022 20:55:11

IceF0x
#! Gourou Linux

Koala a écrit :

Quasiment 1 mois après et le forum est toujours en error 500.

J'espère que c'est pas trop grave car déja qu'on nous a enlever crack-wifi il manquerait plus que le fofo de kali-fr disparaisse sad

En effet, peut-être que ZeR0-@bSoLu en sait plus je crains qu'on soit les dernier debout.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Pied de page des forums