user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-05-2022 18:42:16

Koala
Membre

Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Bonjour a tous  smile



Ça fait une bonne semaine que je me tape un retour 500 quand je tente d'accéder au forum de kail-fr.Je précise qu'il s'agit seulement de l'accès au forum car l'accueil du site fonctionne parfaitement.Évidement j'ai essayé depuis plusieurs navigateurs et je connais des gens qui ont le meme problème pour accéder au fofo.


Ça vous le fait a vous aussi ?


En espérant que c'est pas trop grave et que ça puisse se résoudre assez vite  cool


@++ tout le monde

Hors ligne

#2 20-05-2022 18:50:06

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Koala a écrit :

Bonjour a tous  smile



Ça fait une bonne semaine que je me tape un retour 500 quand je tente d'accéder au forum de kail-fr.Je précise qu'il s'agit seulement de l'accès au forum car l'accueil du site fonctionne parfaitement.Évidement j'ai essayé depuis plusieurs navigateurs et je connais des gens qui ont le meme problème pour accéder au fofo.


Ça vous le fait a vous aussi ?


En espérant que c'est pas trop grave et que ça puisse se résoudre assez vite  cool


@++ tout le monde

Pareil, je n'y ai pas accès.  sad


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 24-06-2022 18:34:54

Koala
Membre

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Quasiment 1 mois après et le forum est toujours en error 500.


J'espère que c'est pas trop grave car déja qu'on nous a enlever crack-wifi il manquerait plus que le fofo de kali-fr disparaisse sad

Hors ligne

#4 25-06-2022 20:55:11

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Koala a écrit :

Quasiment 1 mois après et le forum est toujours en error 500.


J'espère que c'est pas trop grave car déja qu'on nous a enlever crack-wifi il manquerait plus que le fofo de kali-fr disparaisse sad

En effet, peut-être que ZeR0-@bSoLu en sait plus je crains qu'on soit les dernier debout.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 16-07-2022 18:36:18

disquette
Membre

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

C'est toujours en vrac visiblement

Hors ligne

#6 17-07-2022 12:38:01

Koala
Membre

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

En effet, peut-être que ZeR0-@bSoLu en sait plus je crains qu'on soit les dernier debout.


Nos espaces d'échanges ferment petit a petit, ça a tendance a m'irriter un peu...

@ Disquette:
<hs> je prépare une nouvelle version de hostbase avec l'actualisation des pages de phishing et 2 3 trucs modifié je te tiendrai au jus.</hs>

Hors ligne

#7 18-07-2022 22:03:58

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Koala a écrit :

En effet, peut-être que ZeR0-@bSoLu en sait plus je crains qu'on soit les dernier debout.


Nos espaces d'échanges ferment petit a petit, ça a tendance a m'irriter un peu...

@ Disquette:
<hs> je prépare une nouvelle version de hostbase avec l'actualisation des pages de phishing et 2 3 trucs modifié je te tiendrai au jus.</hs>

L'accueil du site ne fonctionne plus non plus désormais  sad


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#8 19-07-2022 17:24:06

Koala
Membre

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Effectivement... hmm


J'espère que ZeRo-@bSoLu passera par ici un jour pour nous donner des news.

Hors ligne

#9 28-07-2022 17:54:39

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Hello,

Et bien c'est simple nous sommes en train de discuter de l’évolution du forum avec la personne avec laquelle on gère le site, le site est (normalement vu que ça marche visiblement chez moi et même chez des amis) toujours accessible mais la section forum est en train d'être revisée.

Je ne peux pas vous donner de dates à laquelle on rouvrira, mais en tout cas ce n'est pas prévu que l'on ferme.

Merci à tous pour vos messages smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#10 28-07-2022 19:33:38

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

ZeR0-@bSoLu a écrit :

Hello,

Et bien c'est simple nous sommes en train de discuter de l’évolution du forum avec la personne avec laquelle on gère le site, le site est (normalement vu que ça marche visiblement chez moi et même chez des amis) toujours accessible mais la section forum est en train d'être revisée.

Je ne peux pas vous donner de dates à laquelle on rouvrira, mais en tout cas ce n'est pas prévu que l'on ferme.

Merci à tous pour vos messages smile

Le souci c'est que le lien direct redirige vers le forum, pour avoir accès au site principal il faut faire

https://www.kali-linux.fr/..

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#11 29-07-2022 16:13:11

Koala
Membre

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Content de voir que le forum va évoluer et revenir  cool

Hors ligne

#12 29-07-2022 16:35:57

disquette
Membre

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

smile  smile  Ca c'est une super nouvelle  big_smile
ping @Koala merciiii

Hors ligne

#13 29-07-2022 16:44:30

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

IceF0x a écrit :
ZeR0-@bSoLu a écrit :

Hello,

Et bien c'est simple nous sommes en train de discuter de l’évolution du forum avec la personne avec laquelle on gère le site, le site est (normalement vu que ça marche visiblement chez moi et même chez des amis) toujours accessible mais la section forum est en train d'être revisée.

Je ne peux pas vous donner de dates à laquelle on rouvrira, mais en tout cas ce n'est pas prévu que l'on ferme.

Merci à tous pour vos messages smile

Le souci c'est que le lien direct redirige vers le forum, pour avoir accès au site principal il faut faire

https://www.kali-linux.fr/..

Well, je n'ai pas du tout le problème que tu décris, cf mon screen en dessous : (PS : test réalisé avec cache vidé et en private mode)

1659105856_image.png

Dernière modification par ZeR0-@bSoLu (29-07-2022 16:45:43)


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#14 29-07-2022 21:07:58

Koala
Membre

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Perso chrome me renvoi une erreur 500 quand je tente d'accéder a l'accueil du site, je suis obligé d'actualiser la page plusieurs fois pour qu'il me l'affiche correctement.

1659121622_kali.png


Par contre avec mozilla ou opera ça passe.

Dernière modification par Koala (29-07-2022 21:08:39)

Hors ligne

#15 29-07-2022 22:56:04

snk
Membre

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Hello  8)

Pour moi aussi, impossible de se connecter au fofo depuis un bail... ça craint.  :(
Je ne sais pas du tout, ce qu'il se passe, au courant de rien de mon coté, ça s'est fait du jour au lendemain, pas trés cool, d'etre dans l'ignorance la plus totale.....   8.(  :peace:
Bref, c'est dommage, gachis.

Chez moi, qques soucis avec le site, mais en insistant, ça passe. Surtout l'absence de news qui fait chier...  :stone:

Tchao A+
Snk   8)

Dernière modification par snk (29-07-2022 23:07:53)


On ne gagne pas sa Liberté , on choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système D (comme démerdes-toi!)

Hors ligne

#16 30-07-2022 16:18:48

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Check tes mails tongue


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#17 04-08-2022 13:30:51

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Moi je suis obligé de faire /.. pour aller sur l'accueil malheureusement.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#18 04-08-2022 15:15:53

Koala
Membre

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Moi je suis obligé de faire /.. pour aller sur l'accueil malheureusement.


Et encore quand ça marche, chez moi ça passe qu'une fois sur deux par /.. et pourtant j'ai bien essayé avec plusieurs navigateurs différents.

Je pense qu'il faudrait quand meme laisser un petit message sur l'accueil du site pour prévenir que le forum qui est indisponible est actuellement en évolution et maintenance pour ne pas que les gens pensent qu'il est abandonné.

Hors ligne

#19 17-08-2022 07:04:32

snk
Membre

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Pas vu de message de ZeR0 sur protonmail, pourtant...   tongue
faudrait que je check mes autres boites, mais je me sers surtout de celle-ci! en esperant revoir le fofo..  wink


On ne gagne pas sa Liberté , on choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système D (comme démerdes-toi!)

Hors ligne

#20 13-09-2022 21:18:47

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

snk a écrit :

Pas vu de message de ZeR0 sur protonmail, pourtant...   tongue
faudrait que je check mes autres boites, mais je me sers surtout de celle-ci! en esperant revoir le fofo..  wink

Heu... bah je le suis peut être trompé d'adresse aussi big_smile

Koala a écrit :

Je pense qu'il faudrait quand meme laisser un petit message sur l'accueil du site pour prévenir que le forum qui est indisponible est actuellement en évolution et maintenance pour ne pas que les gens pensent qu'il est abandonné.

C'est en pour-parler aussi


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#21 14-09-2022 07:36:18

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

ZeR0-@bSoLu a écrit :
snk a écrit :

Pas vu de message de ZeR0 sur protonmail, pourtant...   tongue
faudrait que je check mes autres boites, mais je me sers surtout de celle-ci! en esperant revoir le fofo..  wink

Heu... bah je le suis peut être trompé d'adresse aussi big_smile

Koala a écrit :

Je pense qu'il faudrait quand meme laisser un petit message sur l'accueil du site pour prévenir que le forum qui est indisponible est actuellement en évolution et maintenance pour ne pas que les gens pensent qu'il est abandonné.

C'est en pour-parler aussi

J'espère que c'est pas comme pour crack-wifi off ad-vitam eternam.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#22 19-09-2022 17:28:42

Koala
Membre

Re : Erreur 500 lors de l'accès a kali linux fr

Koala a écrit :
Je pense qu'il faudrait quand meme laisser un petit message sur l'accueil du site pour prévenir que le forum qui est indisponible est actuellement en évolution et maintenance pour ne pas que les gens pensent qu'il est abandonné.

C'est en pour-parler aussi

Il y a pas vraiment besoin de pour-parler pour ça, c'est une question de bon sens.

Hors ligne

Pied de page des forums