Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Certains d'entre vous on du voir que je ne suis pas très présent ces dernier jours... c'est une période a passé .... mais cela ne m'empechera pas de vous souhaitez:
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNéE A TOUS LE MONDE
Un poil en avance quand même, tu voulais être sur de le dire en premier avoue
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Je met l'image de l'année dernière, je la trouvais sympa
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
salut tout le monde,
Comme je le disai précédemment c'est une période ou je me connecte très peu là ou j'ai l'habitude d'allez (je n'aime pas trop Noël mais ça c'est moi ^^)... cela dit ça ne m'enpechera pas de vous souhaitez une
BONNE ANNEE A TOUS. BONNE SANTE. BON "TOUT CE QUE VOUS ENTREPRENEZ"
ps: je reconnai volontié que cette image n'est pas aussi simpa que celle de IceF0x mais le coeur y est tout pareil
... tu voulais être sur de le dire en premier avoue...
... et d'avoir le dernier mot aussi (ou dernier message...même si je suis sur qu'en lisant ça certain feront exprès de répondre afin que je ne l'ai pas ) ^^
Pages : 1