user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-12-2013 04:49:03

m3rl1
Membre

Bonnes fêtes de fin d'années

Certains d'entre vous on du voir que je ne suis pas très présent ces dernier jours... c'est une période a passé wink .... mais cela ne m'empechera pas de vous souhaitez:
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNéE A TOUS LE MONDE wink

1387680484.gif

#2 23-12-2013 20:50:19

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Bonnes fêtes de fin d'années

Un poil en avance quand même, tu voulais être sur de le dire en premier avoue tongue

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 27-12-2013 07:51:09

IceF0x
#! Gourou Linux

Je met l'image de l'année dernière, je la trouvais sympa smile

habits-noel-2ff5638.jpg

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#4 01-01-2014 06:32:43

m3rl1
Membre

salut tout le monde,

Comme je le disai précédemment c'est une période ou je me connecte très peu là ou j'ai l'habitude d'allez (je n'aime pas trop Noël mais ça c'est moi ^^)... cela dit ça ne m'enpechera pas de vous souhaitez une
BONNE ANNEE A TOUS. BONNE SANTE. BON "TOUT CE QUE VOUS ENTREPRENEZ"

1388550167.jpg

ps: je reconnai volontié que cette image n'est pas aussi simpa que celle de IceF0x mais le coeur y est tout pareil wink

IceF0x a écrit :

... tu voulais être sur de le dire en premier avoue...

... et d'avoir le dernier mot aussi (ou dernier message...même si je suis sur qu'en lisant ça certain feront exprès de répondre afin que je ne l'ai pas big_smile  ) ^^

Pied de page des forums