user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-01-2014 15:47:37

Nathou26
Membre

Presentation

Bonjour je m'appelle Nathalie, je découvre le monde linux et notamment backtrack 5 avec toutes les apllications qu'il inclut..
Je suis débutante, mère de famille et je bosse à mi-temps.
J'aimerai en apprendre plus dans ce domaine et vous félicite pour ce forum.
smile

#2 16-01-2014 15:59:16

wagmic
Membre

Re : Presentation

bienvenue

#3 16-01-2014 17:00:52

WarLocG
#! modo de compet

Bienvenue sur le forum

J'aurais juste une question qui me turlupine en te lisant : pourquoi backtrack ? C'est pas vraiment une distribution "orientée débutant" ca backtrack. Il y a beaucoup d'autres distributions qui permettent de démarrer sous gnu/linux beaucoup plus facilement pour faire ses premiers pas.

Quoi qu'il en soit, soit la bienvenue et j'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions, que tu n'hésitera pas à poser si besoin smile

Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

#4 16-01-2014 17:12:10

Shinda
Membre

Bienvenue a toi Nath smile

Hésite pas a passer sur irc également si tu as besoin d'un coup de main smile

Tu nous trouvera sur freenode sur le canal #cyber-nux.

#5 16-01-2014 19:27:22

IceF0x
#! Gourou Linux

Bienvenue, ta présentation ma donné envie de revoir ceci

[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=-WoQsLZmynY[/video]

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#6 16-01-2014 21:03:18

Nathou26
Membre

Mdrr Gourou Linux  big_smile  pourquoi les inconnus avec  Biouman lool ?

#7 16-01-2014 21:11:54

Nathou26
Membre

merci à tous pour votre accueil  smile

J'aurais juste une question qui me turlupine en te lisant : pourquoi backtrack ? C'est pas vraiment une distribution "orientée débutant" ça backtrack. Il y a beaucoup d'autres distributions qui permettent de démarrer sous gnu/linux beaucoup plus facilement pour faire ses premiers pas

WarLocG  je trouve que backtrack 5 est intéressant et en regardant pas mal de vidéos sur le net il m'a semblé  justemment assez complexe donc j'aimerai pouvoir maitriser toutes les applications proposées sous backtrack 5  apprendre à ajouter des paquets,  même si je sais que çà va prendre beaucoup de temps..puisqu' il m'a fallu 3 jours pour réussir à l'installer sur mon pc via virtual box!!

#8 17-01-2014 14:39:00

itichy
#! The itichy and Scratachy Show

Bonjour a toi Nathou26 et pourquoi pas Kali Linux ^^

ядра паники

Pied de page des forums