Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je m'appelle Nathalie, je découvre le monde linux et notamment backtrack 5 avec toutes les apllications qu'il inclut..
Je suis débutante, mère de famille et je bosse à mi-temps.
J'aimerai en apprendre plus dans ce domaine et vous félicite pour ce forum.
Bienvenue sur le forum
J'aurais juste une question qui me turlupine en te lisant : pourquoi backtrack ? C'est pas vraiment une distribution "orientée débutant" ca backtrack. Il y a beaucoup d'autres distributions qui permettent de démarrer sous gnu/linux beaucoup plus facilement pour faire ses premiers pas.
Quoi qu'il en soit, soit la bienvenue et j'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions, que tu n'hésitera pas à poser si besoin
Bienvenue a toi Nath
Hésite pas a passer sur irc également si tu as besoin d'un coup de main
Tu nous trouvera sur freenode sur le canal #cyber-nux.
Bienvenue, ta présentation ma donné envie de revoir ceci
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=-WoQsLZmynY[/video]
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Mdrr Gourou Linux pourquoi les inconnus avec Biouman lool ?
merci à tous pour votre accueil
J'aurais juste une question qui me turlupine en te lisant : pourquoi backtrack ? C'est pas vraiment une distribution "orientée débutant" ça backtrack. Il y a beaucoup d'autres distributions qui permettent de démarrer sous gnu/linux beaucoup plus facilement pour faire ses premiers pas
WarLocG je trouve que backtrack 5 est intéressant et en regardant pas mal de vidéos sur le net il m'a semblé justemment assez complexe donc j'aimerai pouvoir maitriser toutes les applications proposées sous backtrack 5 apprendre à ajouter des paquets, même si je sais que çà va prendre beaucoup de temps..puisqu' il m'a fallu 3 jours pour réussir à l'installer sur mon pc via virtual box!!
Bonjour a toi Nathou26 et pourquoi pas Kali Linux ^^
ядра паники
Pages : 1