Vous n'êtes pas identifié(e).
petit soucis on ajoute qui au contact tor chat
En voila un qui s'est perdu dans les méandres de l'Internet, tu débarques un peu comme un asteroide s'ecrasant sur la lune..
bref, passons, mauvaise section : la section [Astuces] concerne les astuces que l'on partage avec la communauté. C'est pas ton cas.
Comme tu viens juste de débarquer je suppose que tu n'as encore guère pris le soin de regarder le petit onglet intitulé 'Règles' tout en haut, je t'invite donc à commencer par là. Une petite présentation aussi serait sympa.
Concernant ta question, vu le comique de celle-ci, j'hésite où la déplacer, je la verrais plutot dans le bar tiens..
on ajoute qui au contact tor chat
le père Noël ?
A oups DSL mais si tu pourrait m éclairer sa serait sympa
Je suis nouveau je pars apprendre kali de mes propre main
Ton "problème" concerne une application donc tu la postes dans la section [Problèmes avec une application], on peut pas faire plus simple comme nom de section.. et quand tu poses une demande soit le plus précis possible afin qu'on puisse correctement cibler ton soucis.
Maintenant, ta question de QUI on ajoute a ses contacts, bah ca c'est personnel, on va pas choisir tes contacts à ta place. Du coup ce n'est même pas une question. A la limite tu demanderais plutot COMMENT le faire, ca serait plus logique.
Oui mais si on connaît personne on mais rien ok merci
Evidémment que si tu connais personne... tu ne pourra mettre que "personne" xD
"L'avantage" de tor chat est que tu ne peux ajouter que les gens que tu connais
Bref , j'ai bien rigolé , merci ^^'
Mess With The Bests
Die Like The Rest