user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-03-2015 13:26:18

ursus
Membre

tor chat

petit soucis on ajoute qui au contact tor chat

#2 04-03-2015 14:08:40

WarLocG
#! modo de compet

Re : tor chat

En voila un qui s'est perdu dans les méandres de l'Internet, tu débarques un peu comme un asteroide s'ecrasant sur la lune..

bref, passons, mauvaise section : la section [Astuces] concerne les astuces que l'on partage avec la communauté. C'est pas ton cas.

Comme tu viens juste de débarquer je suppose que tu n'as encore guère pris le soin de regarder le petit onglet intitulé 'Règles' tout en haut, je t'invite donc à commencer par là. Une petite présentation aussi serait sympa.

Concernant ta question, vu le comique de celle-ci, j'hésite où la déplacer, je la verrais plutot dans le bar tiens..

on ajoute qui au contact tor chat

le père Noël ?

Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

#3 04-03-2015 14:15:31

ursus
Membre

A oups DSL mais si tu pourrait m éclairer sa serait sympa

#4 04-03-2015 14:16:50

ursus
Membre

Je suis nouveau je pars apprendre kali de mes propre main

#5 04-03-2015 14:30:22

WarLocG
#! modo de compet

Ton "problème" concerne une application donc tu la postes dans la section [Problèmes avec une application], on peut pas faire plus simple comme nom de section.. et quand tu poses une demande soit le plus précis possible afin qu'on puisse correctement cibler ton soucis.

Maintenant, ta question de QUI on ajoute a ses contacts, bah ca c'est personnel, on va pas choisir tes contacts à ta place. Du coup ce n'est même pas une question. A la limite tu demanderais plutot COMMENT le faire, ca serait plus logique.

Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

#6 04-03-2015 14:32:05

ursus
Membre

Oui mais si on connaît personne on mais rien ok merci

#7 05-03-2015 12:43:11

ZeR0-@bSoLu
Membre

Evidémment que si tu connais personne... tu ne pourra mettre que "personne" xD
"L'avantage" de tor chat est que tu ne peux ajouter que les gens que tu connais
Bref , j'ai bien rigolé , merci ^^'